Tutoriel Astuce pour gagner beaucoup de dés sur Monopoly GO!

Golmon

V.I.P
V.I.P
Inscrit
25 Nov. 2023
Messages
25
Évaluations
26
Points
126
L’astuce que je vais vous donner est à appliquer avec beaucoup de patience, car il y aura de nombreux requirements pour pouvoir la faire de manière correcte.

Requis :


  • Attendre d’avoir terminé votre album et remporter les 15k de ???? (oui il faudrait déjà en avoir pas mal pour pouvoir l’appliquer)
  • Attendre le début d’un tournoi ET d’un évènement (celui d’en haut)
  • Attendre un...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Steve

https://discord.gg/steveshop
Ancien staff
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
126
Évaluations
145
Points
397
Ah bah merci, déjà mieux ici que sur un screen ????
 

Romain

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
25
Évaluations
29
Points
147
L’astuce que je vais vous donner est à appliquer avec beaucoup de patience, car il y aura de nombreux requirements pour pouvoir la faire de manière correcte.

Requis :


  • Attendre d’avoir terminé votre album et remporter les 15k de ???? (oui il faudrait déjà en avoir pas mal pour pouvoir l’appliquer)
  • Attendre le début d’un tournoi ET d’un évènement (celui d’en haut)
  • Attendre un boost de ???? (High Roller) pour pouvoir faire des x1000
  • Avoir un très bon téléphone réactif et fluide (iPhone de préférence) et pas une Chinoiserie à 250€ (un iPad peut aussi très bien faire l’affaire)
  • Avoir un assez bon forfait téléphonique en 5G (étant donné que c’est plus rapide, et vous pourrez très bien le faire en Wi-Fi le soucis c’est que cela peut vous faire perdre de précieuses secondes. Le temps de chercher le SSID.)
  • Avoir pas mal de temps devant soi et de la patience, ainsi que de la discipline (ne pas rager pour rien)




Finissez votre album actuel, vous aurez donc pas mal de ????, vous serez tenté de les dépensez, mais ce n’est pas ce qu’il faut faire.
Rendez vous sur le site
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
pour consulter les évènements du jour et quand ils se terminent. Ce qui va nous intéresser c’est le boost de ???? (High Roller en anglais, la traduction chez Scopely pue sa mère) ils sont généralement à 17h ou 23h. Ou très tôt le sbah si vous les ratez.
Mettez un réveil pour ne pas le rater.
Ensuite, prévoyez votre moment ou vous êtes libre, et surtout un jour ou un nouveau tournoi/évènement (en haut) commence.


Ouvrez l’App Store, mettez la page de l’application Monopoly GO! (Pour les feignasses
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
) et laissez la ouvert en arrière-plan (glissez vers le haut).
Coupez votre Wi-Fi (oubliez le mode avion) mettez vous en 5G uniquement, lancez le jeu et mettez votre x1000 quand vous avez le boost.
Repérez les cases intéressantes (consultez l’évènement du haut, exemple ils demandent parfois de tomber sur la case Taxe/Compagnie de service public ou d’aller sur les cases des extrémités (Parc gratuit/Départ/Hebs…)
Si c’est le tournoi, case Gare.


Maintenant, coupez le réseau mobile, faites votre lancé.
Si vous tombez sur la case désirée, alors remettez vite votre réseau mobile dans le centre de contrôle.


Si ce n’est pas le cas :


  • Fermez l’application et désinstallez-là (en un clic avec Haptic Touch).
  • Remettez le réseau mobile
  • Ouvrez les applications en arrière-plan, prenez l’App Store et réinstallez le jeu en un clic.

Pourquoi pas le mode avion ? Parce que vous perdez de précieuses secondes le temps de se reconnecter à l’antenne relais/point Wi-Fi, le fait de couper juste les données mobiles est un gain de temps indispensable pour ne pas perdre bêtement votre High Roller.


Vous remarquerez qu’avec cette étape, vous remportez plus rapidement et mieux les évènements, donc vous êtes rentable et vous n’aurez pas besoin de gaspiller de l’argent avec leurs offres qui pop à chaque ouverture du jeu.


Si le message « Aucune connexion internet » apparaît dans le jeu, fermez-le, et relancez-le avec les données mobiles.
Faut être en effet sacrement patient ????
Je testerai quand j’aurais finis mon album mais j’ai encore le temps

Merci pour l’astuce :ok:
 

MystriX

Membre
Inscrit
5 Fév. 2024
Messages
17
Évaluations
9
Points
53
Vraiment cool, ça évite de se prendre la tète pour rien !
 

Mm13x

V.I.P
V.I.P
Inscrit
25 Déc. 2023
Messages
62
Évaluations
28
Points
163
J'avoue que cette astuce c'est la meilleure pour farm tranquillement :ok:
 

Golmon

V.I.P
V.I.P
Inscrit
25 Nov. 2023
Messages
25
Évaluations
26
Points
126
Vraiment cool, ça évite de se prendre la tète pour rien !
exact, tu as beaucoup de dès, tu en gagnes beaucoup derrière, et tu gagnes également les prix des events, ça te permet d'avancer plus vite et de ne pas pleurer car il te manque des cartes
 
Haut