Aide Comment hacker la connexion de la NAZA ??? ????

Hadoulf

Fuhrer
Ancien staff
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
95
Évaluations
86
Points
267
Help please, je peux rien faire c'est désastreux jpp aidez moi, comment on fait pour sortir de cette situation, déménager n'est pas une option.
4G:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les pièces jointes !

Wi-Fi:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les pièces jointes !

....
 

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
441
Évaluations
398
Points
871
Yo, c'est bien désastreux effectivement, si ça a toujours été comme ça bah il y a rien à faire à part attendre la sainte fibre si encore elle arrive un jour :issou:
 

Hadoulf

Fuhrer
Ancien staff
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
95
Évaluations
86
Points
267
Yo, c'est bien désastreux effectivement, si ça a toujours été comme ça bah il y a rien à faire à part attendre la sainte fibre si encore elle arrive un jour :issou:
Ça a tjrs été à chier, à ce point seulement par moment mais là je peux rien faire, même les clics sur le forum ça charge
 

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
441
Évaluations
398
Points
871
Ça a tjrs été à chier, à ce point seulement par moment mais là je peux rien faire, même les clics sur le forum ça charge
En vrai j'aurais dit que... t'as ptet joué face à Melvina et son booter magique qui sait ? :idk: :rofl:

Si ça date pas d'hier bah il y a vraiment 0 solutions et c'est pas prêt d'évoluer sauf si tu quitte ton trou à rat pour te centraliser :kappa2:
 

Romain

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
25
Évaluations
29
Points
147
En vrai j'aurais dit que... t'as ptet joué face à Melvina et son booter magique qui sait ? :idk: :rofl:

Si ça date pas d'hier bah il y a vraiment 0 solutions et c'est pas prêt d'évoluer sauf si tu quitte ton trou à rat pour te centraliser :kappa2:

A l’époque de mon grand père avec un minitel il avait une meilleur connexion :issou:

À part déménager ou attendre t’as pas grand chose à faire
 

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
441
Évaluations
398
Points
871
En vrai maintenant que j'y pense, ça doit être l'effet "bunker" qui fait que notre cher Führer obtient seulement une connexion de 2ko/s en WiFi :issou:

A bon entendeur :kappa2:
 

Jaimeleleech

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Nov. 2023
Messages
38
Évaluations
28
Points
146
Premiere fois que je vois une connexion aussi merdique, rip
 
Haut