Comment je ferai pour rentré dans la liste des membres de confiance

xModdzHD

Salut à tous tout est dans le titre j'aimerai bien proposé mes shop sur plusieurs Cod je suis fiable je débute pas non plus mais j'ai pas les condition pour crée des shop sur le site mais j'ai vu quelque membre qui sont dans la liste et qui n'ont pas les 1000 message et les 500 like et je pourrai vérifié tout mes services a un staff du site merci et bonne journée .
 

PerseusCW

Yogo a dit:
Salut à tous tout est dans le titre j'aimerai bien proposé mes shop sur plusieurs Cod je suis fiable je débute pas non plus mais j'ai pas les condition pour crée des shop sur le site mais j'ai vu quelque membre qui sont dans la liste et qui n'ont pas les 1000 message et les 500 like et je pourrai vérifié tout mes services a un staff du site merci et bonne journée .
Cliquez pour agrandir...
Je crois que tu peut pas il on juste fait une exeption ou autre désolée... :/
 

xModdzHD

beh comment je ferai pour faire les vente alors a chaque fois me supprime mes shop et me disent pas les conditions
 

xModdzHD

je vais en faire 10 gratos mais d’abord faut que je demande au staff comme ça il le sais :)
 

ZaaapeV9

Yogo a dit:
mdr rêve pas trop tu sais pk ? toute d'abord faut que je demande au staff si je ferai les 10 lobby et vous dites la vérité après et ils me mettent dans la liste des membre de confiance pas de problème je te fait esq tu veut mec :)
Cliquez pour agrandir...
Bah pour être niveau 1 faut 100 lobbys réaliser avec Feed back je crois :)
 
Haut