Vérifié Compte gta 5 Moddé Xbox one/series PS5

lbtp

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Déc. 2023
Messages
9
Évaluations
15
Points
96
Bonjour aujourd'hui je te propose des compte GTA5 xbox one avec possibilité si stock transférable sinon il faudra attendre 30 jours
ils ont tous entre 7 et 8 milliard
fast run
K/D moddé
Tenus Moddé
Tarif 30€
Tarif spécial Noel 20€ et plus si grosse commande
Compte:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les pièces jointes !
[ATTACH type="full"...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Steve

https://discord.gg/steveshop
Ancien staff
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
126
Évaluations
145
Points
397
Service Vérifié ✅
 

lbtp

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Déc. 2023
Messages
9
Évaluations
15
Points
96
lbtp a mis à jour Compte gta 5 Moddé Xbox one/series PS5 avec une nouvelle entrée de mise à jour:

maj sur tarif et autre

Bonjour
les tarif on changer et je suis actuellement en rupture de stock de compte transférable immédiatement cependant vous pouvez faire une précommande qui vous coutera le moins chère que le compte de base alors n'hésiter pas a passer commande

Pour les trois première personne qui utilise le code promo RM50 vous disposerais de -50% sur un nouveaux compte gta 5 alors passez vite

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

BlArKo

V.I.P
V.I.P
Inscrit
26 Nov. 2023
Messages
9
Évaluations
5
Points
96
Compte reçu rapide efficace fiable 100%

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Thony

V.I.P
V.I.P
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
33
Évaluations
24
Points
126
J’avais pas vu ton post ! Dommage sinon j’aurai pris avant ????
 

lbtp

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Déc. 2023
Messages
9
Évaluations
15
Points
96
Y a toujours les 50% ? ????
Et la réduction d’achat en précommande ?
c'est pas 50% mais coute moi chère mais je suis actuellement indispo mais n'hésite pas a me dm sur discord
 

Ru`Dy

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
22 Déc. 2023
Messages
45
Évaluations
27
Points
136
Le niveau est trop cheat ça se voit direct !
 

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
446
Évaluations
400
Points
871
Faudrait faire le calcul pour un no life qui joue 20h/jour et par rapport au nombre de RP à avoir pour chaque niveau :crazy:

En vrai je pense que même en jouant toute l'année on arrive pas jusqu'à ce niveau, je me souviens que passé niveau 400 fallait jouer beaucoup plus pour level up
 

Hadoulf

Fuhrer
Ancien staff
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
95
Évaluations
86
Points
267
Le jeux à plus de 10 ans, le level 8000 est clairement légit à faire
Non, impossible, je suis lvl 990 en legit, c'est long haha, les comptes dupe on les remarqué direct ceux qui sont lvl +1000/2000
 

Steve

https://discord.gg/steveshop
Ancien staff
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
126
Évaluations
145
Points
397
Non, impossible, je suis lvl 990 en legit, c'est long haha, les comptes dupe on les remarqué direct ceux qui sont lvl +1000/2000
J'ai un pote légit lvl 8000 juste il a rien fait de ça vie ????
 
Haut