Gagner de l'argent grâce a un site multi rémunérations, #1rst au classement NetBusinnesRating !

L

Heyyyy !

On se retrouve encore aujourd'hui pour un nouveaux site rémunérateur , c'est de loin , de très loin le plus complet que j'ai vu et que vous verrais aussi je pense, voyons sa :

Ce Topic , pour essayer d'être le plus complet possible , va se diviser en plusieurs parties que nous verrons :

Introduction.
Partie 1: View...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Zeydard

Sujet interresant, manque d'interactivité [ Couleur ect .]
Sujet bien construit tout de même et bien travailler ;) +1
 

Voxily

Bon site. Quelques erreurs comme "multi-remuneration" (GPT) dans le titre alors que c'est un PTC (paid to clic).

En gros. Mais vraiment en gros. C'est un site orienté parrainage avec un taux à 60%, possible de louer des filleuls sur le site, etc. Et la rémunération au clic de ce PTC est vraiment nul comme le parrain prend une partie importante. En bref, c'est un site pour parrainer les gens, le sujet est bien présenté, mais si vous vous y lancez, parrainez d'autres personnes, n'esperez même pas recevoir 5$ avec vos clicks
 

Bangie

Enfin, apres je ne suis pas patient moi mdr, je me fais genre 2,3 euros mais n'atteint pas le seuil minimum et lache l'affaire mdr
 
Haut