Annonce HFW 4.91 & PS3HEN v3.3.0 Disponible

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
446
Évaluations
400
Points
871
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les pièces jointes !
Ce n'est qu'aujourd'hui que l'exploit PS3HEN officiel a été mis à jour vers la version 3.3.0, nous avons également eu le droit à la sortie d'une version 4.91 de l'HFW permettant l'exploitation des failles grâce à @esc0rtd3w et @Joonie ainsi que toute l'équipe PS3Xploit. Cette mise à jour apporte la...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Hadoulf

Fuhrer
Ancien staff
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
95
Évaluations
86
Points
267
Nice ça, ceux qui on update en 4.91 OFW vont pouvoir revenir en CFW et en HFW
 

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
446
Évaluations
400
Points
871
Nice ça, ceux qui on update en 4.91 OFW vont pouvoir revenir en CFW et en HFW
Le portage du flasher webkit n'est pas encore sorti donc quelqu'un qui a mis à jour sa console vers la 4.91 OFW ne peut pas retourner sous CFW actuellement ^^
C'est surtout bien pour ceux qui veulent jouer en ligne en étant sous HFW et bénéficier du PS3HEN.
 

BlakNet SEC

Rédactrice
V.I.P
Inscrit
24 Nov. 2023
Messages
117
Évaluations
58
Points
242
C'est le feu cet exploit, il a même signé la fin de l'E3 Flasher c'est ouf
 

Jaimeleleech

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Nov. 2023
Messages
38
Évaluations
28
Points
146
Vraiment bien expliqué mais je passe mon tour, vive la DEX et les tools
 

Hadoulf

Fuhrer
Ancien staff
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
95
Évaluations
86
Points
267
Le portage du flasher webkit n'est pas encore sorti donc quelqu'un qui a mis à jour sa console vers la 4.91 OFW ne peut pas retourner sous CFW actuellement ^^
C'est surtout bien pour ceux qui veulent jouer en ligne en étant sous HFW et bénéficier du PS3HEN.
Ah bruh, je pensais qu'ils avaient sorti les 2 en même temps
 
Haut