[Leak] 4 images du nouveau jeu de Treyarch (BO3)

Alaix_

Bonsoir,
Il est actuellement 23:57 et depuis 3 minutes, le compte officiel de Charlie Intel a "leak" 4 nouvelles photos concernant la nouvelle licence de chez Treyarch.
Je vous met ces 4 photos en questions.
CDY3xz8UsAAIAkw.jpg:large


[IMG...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Bruune

Peut-être qu'ils comprendront dans une dizaine d'opus que les joueurs n'aiment pas le futurisme ..
 

An Albanian

Donc on a une confirmation pour le exosquelette surtout que là on dirait complètement un jetpack..
 

membre241969

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://realitygaming.net/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://realitygaming.net/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

delete214168

Déjà a vu d'oeil, les cartes on ne dirait pas futuriste, car même dans leur vidéo, il montre le monde n'est pas futuriste, juste des robots, ensuite en campagne par contre, on voit une énorme machine,
 

JeTeHais

C'est quand qu'ils vont comprendre Treyarch que le futur très loin ça plait à pas beaucoup de monde... :@
 

deleted498078

stop dire que ça plait pas au gens mdrr, faut arrêter de généralisez parce que vous aimez pas !
Regardez juste les ventes de AW pour comprendre que même futuriste le jeu se vendra toujours autant, perso j'aime bien AW et bo3 va être lourd ;)
 

LéoVie

Sauf que en faite tout le monde va l'acheter, et après on dira c'est trop futuriste comme à chaque fois, on sait que le jeu ne nous plaira pas, mais on l'achète parce-que c'est un Call of Duty.
 

Flitchy

Si on regarde la dernière image , sa na pas l'air trop futuriste ,mais je vais l'acheter juste pour ne zombie


Faut pas rêver jamais y nous referont un call of comme MW2 ...
 

Leaaderz

Une nouvelle info est sortie apparemment, il y aura des accès à un bêta si on le précommande,
La béta sera seulement dispo sur PS4 / XBOX ONE / PC :

mh7HPLD.jpg
 

KCDQ

Moi qui voulait un World at War 2.. avec le debarquement en Normandie qui aurai été terrible vu les possibilité graphiques d'aujourd'hui..
 
Haut