Aide Recherche lobby gta5 ps5 svp

Kakax014

Membre
Inscrit
22 Déc. 2023
Messages
8
Évaluations
1
Points
46
bonjour voilà c'est trop la galére pour level up je me demande si c'est possible d'avoir un lobby comme avant ou pas? merci d'avance
 

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
441
Évaluations
398
Points
871
Salut,
A part acheter un compte c'est impossible d'obtenir un lobby sur cette plateforme
 

Hadoulf

Fuhrer
Ancien staff
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
95
Évaluations
86
Points
267
Si tu as déjà migré un compte, tu peux juste acheter un compte PSN avec un lobby GTA, si tu n'a pas encore migré sur PS5, alors tu peux acheter un lobby Xbox pour le migrer sur PS5.
PS: j'en vends perso si ça t'intéresse ????
 

Kakax014

Membre
Inscrit
22 Déc. 2023
Messages
8
Évaluations
1
Points
46
migrer un compte sa veut dire que je perd ce que j'ai actuellement? ou sa va en plus ? je connais pas cette méthode désolé
 

Hadoulf

Fuhrer
Ancien staff
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
95
Évaluations
86
Points
267
migrer un compte sa veut dire que je perd ce que j'ai actuellement? ou sa va en plus ? je connais pas cette méthode désolé
Migrer un compte c'est le passage de old gen vers next Gen, si tu as déjà migré un compte PS4 vers PS5, alors tu ne plus pas migrer de compte. Aussi, c'est un compte totalement différent, tu ne peux pas combiner les deux, pour bien répondre à la question il faut donner plus d'infos sur l'origine de ton compte, si il a été migré depuis old gen ou non.
 

Hadoulf

Fuhrer
Ancien staff
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
95
Évaluations
86
Points
267
Migrer un compte c'est le passage de old gen vers next Gen, si tu as déjà migré un compte PS4 vers PS5, alors tu ne plus pas migrer de compte. Aussi, c'est un compte totalement différent, tu ne peux pas combiner les deux, pour bien répondre à la question il faut donner plus d'infos sur l'origine de ton compte, si il a été migré depuis old gen ou non.
Si c'est un compte PS4 qui a été migré, alors tu ne peux pas avoir un lobby par dessus, et il faut créer un autre compte PSN, sinon en toute logique tu peux.
 

Kakax014

Membre
Inscrit
22 Déc. 2023
Messages
8
Évaluations
1
Points
46
oui c'est un compte migré ps4 --> ps5, pas possible du coup?
 

A

Développeur
Développeur
Inscrit
5 Déc. 2023
Messages
1 406
Évaluations
20
Points
541
Joué legit c'est la clé du succès:troll:
 

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
441
Évaluations
398
Points
871
Ta eu l'autorisation a creezi pour le publié sur internet ?
Tsais que c'est pas trop mon genre de demander des autorisations hein D:

Je prend pas la DMCA ici en plus c'est con :troll:
 
Haut