Résolu Site pour acheter les jeux moins cher ?

Thony

V.I.P
V.I.P
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
33
Évaluations
24
Points
126
Bonjour

Comme l’indique le titre, si jamais quelqu’un a un endroit pour acheter les jeux physique en version virtuelle moins chères que ce qui est dans le commerce je veux bien ! ????


Merci ????
 

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
442
Évaluations
399
Points
871
Salut,
En physique c'est compliqué, à part regarder si y a pas des offres sur Amazon avec un tarif moins cher je connais pas.
Après pour des jeux en démat c'est plus simple car on peut passer par le store d'autres pays étrangers où c'est souvent moins cher
 

Thony

V.I.P
V.I.P
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
33
Évaluations
24
Points
126
Comment passer par ailleurs ????
 

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
442
Évaluations
399
Points
871
Comment passer par ailleurs ????
Sur les stores en ligne ? avec un VPN, tu sera ensuite redirigé avec les tarifs du pays en question, après pour comment payer ça dépend de plusieurs choses et j'ai jamais testé
 

ZK

Modérateur
Modérateur
Inscrit
11 Déc. 2023
Messages
52
Évaluations
54
Points
195
Salut,

Sinon tu peux aussi essayer de regarder sur
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
, ce sont certes des comptes, mais vu le prix à certains moments ça vaut la peine ;) J'ai eu l'édition deluxe de Hogwarts Legacy à 24€ au lieu de 79€
Mais comme a dit Ray, c'est l'une des meilleures solutions. ;)
 

Quentin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
1 Déc. 2023
Messages
4
Évaluations
9
Points
91
Salut !

Je peux te conseiller ce site :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
, la plus part de mes jeux (PC & XBOX) je l'ai acheté là-bas.
Le site peut comparer directement tous les sites de vente de jeu dématérialisé !

Bonne journée à toi !
 

Thony

V.I.P
V.I.P
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
33
Évaluations
24
Points
126
Salut,

Sinon tu peux aussi essayer de regarder sur
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
, ce sont certes des comptes, mais vu le prix à certains moments ça vaut la peine ;) J'ai eu l'édition deluxe de Hogwarts Legacy à 24€ au lieu de 79€
Mais comme a dit Ray, c'est l'une des meilleures solutions. ;)
Ah top
 

Thony

V.I.P
V.I.P
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
33
Évaluations
24
Points
126
Salut !

Je peux te conseiller ce site :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
, la plus part de mes jeux (PC & XBOX) je l'ai acheté là-bas.
Le site peut comparer directement tous les sites de vente de jeu dématérialisé !

Bonne journée à toi !
Ah top merci !
 

Discussions similaires

Haut