Teaser Un nouveau Trailer pour Final Fantasy 7 Rebirth

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
442
Évaluations
399
Points
871
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les pièces jointes !


C'est plus d'un mois avant la sortie du prochain opus de la saga Final Fantasy que Square Enix nous donne déjà une première impression sur celui-ci par le biais d'un Trailer posté sur la célébre plateforme de vidéos YouTube. Nous pouvons apercevoir au sein de cette vidéo...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Steve

https://discord.gg/steveshop
Ancien staff
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
126
Évaluations
145
Points
397
Ah ouais, ils ont bien choisis leur jour de sortie eux ????
 

J.C

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
25 Nov. 2023
Messages
79
Évaluations
68
Points
231
29 Février ? mmh, année bissextile ? mais merci pour l'info, Ray l'administrateur de RealityModding :)
 

Steve

https://discord.gg/steveshop
Ancien staff
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
126
Évaluations
145
Points
397
29 Février ? mmh, année bissextile ? mais merci pour l'info, Ray l'administrateur de RealityModding :)
Yes on a bien un 29 février cette année ???? J.C le modérateur
 
  • Marrant
Évaluations: J.C

J.C

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
25 Nov. 2023
Messages
79
Évaluations
68
Points
231
Yes on a bien un 29 février cette année ???? J.C le modérateur
j'ai était vérifié comme même, j'ai était pas sur de l'info de Ray, mdr Steve le super-modérateur
 

ZK

Modérateur
Modérateur
Inscrit
11 Déc. 2023
Messages
52
Évaluations
54
Points
195
En vrai j'ai toujours voulu essayer ce genre de jeu, mais bon, je pense que c'est un peu trop tard, sinon merci de l'info :elite:
 

Aisaka

admin
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
442
Évaluations
399
Points
871
En vrai j'ai toujours voulu essayer ce genre de jeu, mais bon, je pense que c'est un peu trop tard, sinon merci de l'info :elite:
Pas trop tard si tu revois les précédents opus pour l'histoire, ou encore si tu t'en fiche de la tram tu peux toujours y jouer juste pour le "gameplay" (même si un vrai fan de FF ne dira jamais ça) :crazy:
 
  • Marrant
Évaluations: ZK

ZK

Modérateur
Modérateur
Inscrit
11 Déc. 2023
Messages
52
Évaluations
54
Points
195
Pas trop tard si tu revois les précédents opus pour l'histoire, ou encore si tu t'en fiche de la tram tu peux toujours y jouer juste pour le "gameplay" (même si un vrai fan de FF ne dira jamais ça) :crazy:
Ouais c'est pour ça j'ai la flemme, puis j'ai jamais rien compris avec tous leurs opus :rofl:
 
Haut