Vos Techniques Contre L'acnée ?

Dwizy_Anorack

Salut, les boutons, on en parle pas souvent afin d'aider tous le monde a ne plus en avoir j'aimerais savoir comment vous luttez contre ?
 

Robz

C'est simple tu te laves :ok:
Surtout le visage avec un savon , pas un gel douche mais un SAVON. ;)
 

Zak_Panther

Mais un bon vrai savon naturel pas un savon rempli de produits chimiques qui va augmenté le nombres de boutons :D
 

- MCM -

Salut , perso j'en ai pas. Mais mon cousin oui,ila utiliser un medoc qui s'appele je pense: Erilyk Derien !
 

hyukoh

Tu sais Anorack, l'acné fait partie de ta puberté à toi. Tôt ou tard elle s'enlèvera mais il faut avoir de la patience, de l'hygiène (je reprend les mots des autres personnes), mais aussi il ne faut pas les percé car à force de gratter, ta peau aura des " troues " si je peux dire ça comme sa. Et de plus, si tu en perces un, il y a de grandes chances qu'un autre bouton apparaisse !

J'espère t'avoir aidé et bonne évolution de ton corps tout au long de ta vie ! :finger:
 

X_FoReVeRzZ

pheeZEN. a dit:
Tu sais Anorack, l'acné fait partie de ta puberté à toi. Tôt ou tard elle s'enlèvera mais il faut avoir de la patience, de l'hygiène (je reprend les mots des autres personnes), mais aussi il ne faut pas les percé car à force de gratter, ta peau aura des " troues " si je peux dire ça comme sa. Et de plus, si tu en perces un, il y a de grandes chances qu'un autre bouton apparaisse !

J'espère t'avoir aidé et bonne évolution de ton corps tout au long de ta vie ! :finger:

Cliquez pour agrandir...
C'était le dermatologue pheeZEn pour vous servir et vous donnez un cours lol
Merci des infos
 

avenuestantoine

vous trouverer tout ici fait un ptit tour unptit jaime avec
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut