Tutoriel Youtube "Premium" gratuit sur iPhone

Mm13x

V.I.P
V.I.P
Inscrit
25 Déc. 2023
Messages
62
Évaluations
28
Points
163
Bonsoir,

Je vous partage une petite astuce que j’utilise au quotidien, pour regarder YouTube sur iPhone sans pub :

1) télécharger le navigateur brave
2) aller sur youtube.com
3) et vous aurez la version mobile de youtube

Il n’y a rien de vraiment différent avec l’application (hormis les paramètres de votre compte et encore…)

  • vous pourrez regardez toutes les videos sans aucune pub...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Hadoulf

Fuhrer
Ancien staff
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
95
Évaluations
86
Points
267
T'as quoi contre? Sauf si t'as pas de sous c'est logique :troll:
Pas une question d'argent, pour moi IPhone est trop limité, sur Android on peut tout faire, on a pas de restrictions comme par exemple concernant les APK, et puis on a accès à tout. IPhone tu payes la marque et t'a rien en plus.
 

J.C

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
25 Nov. 2023
Messages
79
Évaluations
68
Points
231
Mmh intéressant, mes je vais prendre le YouTube Premium mdr ????
 

Mm13x

V.I.P
V.I.P
Inscrit
25 Déc. 2023
Messages
62
Évaluations
28
Points
163
Pas une question d'argent, pour moi IPhone est trop limité, sur Android on peut tout faire, on a pas de restrictions comme par exemple concernant les APK, et puis on a accès à tout. IPhone tu payes la marque et t'a rien en plus.
Si tu le fais tomber ton android c'est la plupart du temps à la poubelle qu'il finit, apple sont beaucoup plus costauds sur ce point c'est incontestable

Même si pour ce que t'as cité je suis d'accord en soit
 

Hadoulf

Fuhrer
Ancien staff
Inscrit
4 Déc. 2023
Messages
95
Évaluations
86
Points
267
Si tu le fais tomber ton android c'est la plupart du temps à la poubelle qu'il finit, apple sont beaucoup plus costauds sur ce point c'est incontestable

Même si pour ce que t'as cité je suis d'accord en soit
C'est sur que si tu prends un tel à 100 balles mdrrr suffit de pas acheter de la merde, tous les tels ont une capacité à résister aux chocs différemment, IPhone sont pas plus résistants que d'autres, suffit de pas faire tomber son tel aussi
 

LaPoucave-78

Membre
Inscrit
5 Fév. 2024
Messages
10
Évaluations
3
Points
23
Méthode fonctionnelle, c'est toujours mieux que payer leur abonnement à la con
 
Haut