Nouveau départ sur youtube / Modding , Hacking !

ModWanted

Salut a tous , moi c'est ModWanted , mais appeler moi Wanted .
Auparavant j'ai eu une multitude de chaine youtube , certes avec un bon nombre d'abonnés , mais sous d'autres pseudo que je ne dévoilerai pas pour raison personnelles .
Aujourd'hui je vien de créer après 1 an d'absence une nouvelle chaine qui j'espere marchera bien :)
J'ai déjà publier une vidéo :)
( Sur ma vidéo je me met offline parceque je suis banned et si je lance le jeu online je freeze ) .
Ma chaine c'est
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
:)
Voila merci d'avoir lu en esperant que mes vidéos vous plairont !
 

MaxenceA

sa s'inscrit sur un forum juste pour se faire de la pub ! La base ses l'entraide
 

ModWanted

MaxDesign a dit:
sa s'inscrit sur un forum juste pour se faire de la pub ! La base ses l'entraide
Cliquez pour agrandir...
Mmmh , ca fait 2 ans et demi que j'etait sur RGFR espece de mongol , sauf que j'e n'ai plus eu de Pc durant 9 mois du coup je ne connait plus mes loggin , alors j'ai refait un conte j'etait la du temps ou iMCS a eu les embrouilles avec AnGe etc donc parle pas .
Si t'as un problem vien en privée .
 

MaxenceA

Mmmh , ca fait 2 ans et demi que j'etait sur RGFR espece de mongol , sauf que j'e n'ai plus eu de Pc durant 9 mois du coup je ne connait plus mes loggin , alors j'ai refait un conte j'etait la du temps ou iMCS a eu les embrouilles avec AnGe etc donc parle pas .
Si t'as un problem vien en privée .
Cliquez pour agrandir...

Pourquoi vous vous énerver tous a la premières remarque ?
 

eXpulseSensey

salut ajoute moi sur CrazyB_Julian (Skype ) nous cherchons des petit YT comme toi pour une chaine semi communautaire Vien sur Skype je te dirai plus dans les détail
 

Capone 95

Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:
 

keke51

abonnez-vous et je ferai de même
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
kelke trickshot :) je vient de débuté merci de votre soutient a plus + :) :neo:
 
Haut