TOP 5 DES PLUS GROS GAINS AU LOTO DE L'HISTOIRE

Lckd

Yop !
J'ai ouvert une chaîne de top 5, j'ai du bon matériel et j’aimerais percer ! :D
Si vous avez des conseils ou critiques, je suis ouvert !
 

DreMuKa©

Essaye d’être plus dynamique quand tu commente c'est plus agréable ;)
 

Ashuz

Sujet pas mal, mais le commentary est à revoir, en effet, sois plus dynamique, donne nous la peiiish quand tu commentes, c'est mieux :p
 

Lckd

Kira' a dit:
ah j'ai l'impression que tu parle doucement j'ai du augmenté à fond le volume x)
Cliquez pour agrandir...
C'est normale, j'ai du baisser le sons capturer par le micro car je devais absolument faire la vidéo et il y avait une télé pas loin, donc j'ai baisser pour qu'il n'y ai pas de bruits de fond :)
 

Boubi SEC

Il faut souligner aussi que le montant des gains est sans les taxes, une fois les taxes appliquées les personnes touchent beaucoup moins meme si c'est deja enorme !
 

Sagasaga

Salut, bonne vidéo mais il y a 3-4 défauts à mon sens ^^' !
Ta voix est trop monotone je trouve, après sa manque un peu de détaille par gain gagné je pense mais c'est dur d'en trouver donc bon.
Puis après il y a un manque de recherche car le plus gros grain est de 590Millions€ ce qui est presque le double du premier résultat de ton classement.
"Le 18 mai 2013, la loterie Powerball avait également distribué le plus gros gain jamais gagné par une seule personne, une retraitée de Floride heureuse détentrice d'un ticket gagnant à 590,5 millions de dollars."
Source :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Autrement bonne vidéo ^^'
 

42

Lckd V - YTB a dit:
Yop !
J'ai ouvert une chaîne de top 5, j'ai du bon matériel et j’aimerais percer ! :D
Si vous avez des conseils ou critiques, je suis ouvert !

Cliquez pour agrandir...
Salut à toi , je te conseille d'étudier les vidéos de Doc7 , Taupe10 , Monsieur Faucon et d'autre personnes de ce genre qui publient des vidéos de ton thème , il t'aiderons surement a trouver ta façon de t'exprimer le plus simplement possible :ok:
Bonne chance a toi !
 

Mr-Slowly25

Bonjour, je trouve qu'il faudrait que tu parle plus dynamiquement, et que tu fasse quelque effet en plus. Sinon parfait, Bonne continuation a toi.

Cordialement
 

Lckd

Cenzex a dit:
Salut à toi , je te conseille d'étudier les vidéos de Doc7 , Taupe10 , Monsieur Faucon et d'autre personnes de ce genre qui publient des vidéos de ton thème , il t'aiderons surement a trouver ta façon de t'exprimer le plus simplement possible :ok:
Bonne chance a toi !
Cliquez pour agrandir...
Je prend déjà exemple haha :D

Mr-Slowly25 a dit:
Bonjour, je trouve qu'il faudrait que tu parle plus dynamiquement, et que tu fasse quelque effet en plus. Sinon parfait, Bonne continuation a toi.

Cordialement
Cliquez pour agrandir...
Tu veux dire quoi par "quelques effets" ?
 

Zero.

Comme dis au dessus, essaie de parler plus fort, d'être plus dynamique etc..
Je sais pas si tu as un texte, mais a certain moment on a une forte impression (en tout cas pour ma part) que tu lis ton texte, tu lis vraiment mot par mot.
Plus de dynamisme et c'est parfait :D
 

Lckd

Sulivanv2t a dit:
pas mal :) pour un début
Cliquez pour agrandir...
Merci :)
Reaqz a dit:
Comme dis au dessus, essaie de parler plus fort, d'être plus dynamique etc..
Je sais pas si tu as un texte, mais a certain moment on a une forte impression (en tout cas pour ma part) que tu lis ton texte, tu lis vraiment mot par mot.
Plus de dynamisme et c'est parfait :D
Cliquez pour agrandir...
Oui, c'est obligatoire d'avoir un texte, j'essaye de minimiser au maximum cette impression, il m'arrive de refaire 4-5 fois le même texte à cause de ça, comme les autres ca viendra avec le temps je pense :D
 

membre99338

Lckd V - YTB a dit:
Yop !
J'ai ouvert une chaîne de top 5, j'ai du bon matériel et j’aimerais percer ! :D
Si vous avez des conseils ou critiques, je suis ouvert !

Cliquez pour agrandir...
C'est pompé un peu j'ai déjà vu une vidéo comme ça il disait pareil pour l'astéroide, flemme, sinon pas mal

Seul négatif pour moi : j'ai eu l'image de ta bouche pleine de salive toute la vidéo mdr tu dois être trop près ou alors pas assez décontracté, c'est dommage ça :/
 
Haut